Jour 14 Sa mère ou moi !

Publié le par caramba

SA-MERE-OU-MOI.jpgUne comédie romantique avec Jennifer Lopez est qui n’est pas un navet, c’est possible ! La preuve avec Sa mère ou moi ! Une comédie qui laisse un sourire et un sentiment de bien-être, de quoi être de bonne humeur^^. L’histoire basique (même sujet que Mon beau-père et moi, un film à voir) mais drôle, une femme rencontre un homme (en général, c’est sa …) il vive une histoire d’amour digne des plus beau conte de fée mais voilà la fatidique rencontre avec la belle mère possessive, vas s’en suivre une suite de coup bas les plus tordu les uns que les autres avec un happy end habituelle mais tout en finesse, en somme, une petite comédie romantique à voir en famille et qui fera mouche (avis au future marié^^)

Publié dans comédie romantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article