Jour 3 V pour Vendetta

Publié le par passionnerdecinema.over-blog.com

v-pour-vendetta.jpgBon je me suis rendu compte que je criais au chef d’œuvre tous les jours donc je vais me calmer, mais alors ce film est magnifique (pour pas dire un chef d’œuvre) et aussi très sujet à la controverse, une Londres à feu et à sang, dirigés par des politicien (des fascistes) sans scrupules, prêt à tuer des centaine de millier de personne pour rester au pouvoir, sa c’est le cadre, donc l’histoire c’est un ancien prisonnier qui a subie des expériences, qui a réussi à s’enfuir et  se lance dans une Vendetta ( d’où le nom du filme) personnelle  mais pas tellement que sa puisque sa vas aboutir à la chute du parti au pouvoir. Faut dire ce qui est ce mec est un malade mentale (il va jusqu’à torturait la personne qu’il aime), une femme qu’il a sauvé d’un viol et dont il s’est servi pour sa vengeance. Je m’arrête là, il ne faudrait vous gâcher la surprise de la fin inattendue (pour le moins^^). Donc regarder le, débrouillez-vous mais allez le voir Xd^^

Publié dans action - aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article