Jour 8 KILL BILL 1

Publié le par passionnerdecinema.over-blog.com

1187.jpgUn film de mon réalisateur préfère Quentin Tarantino, bon alors ceux en manque des sang et de membre qui vole accessoirement (particulièrement la scène avec les 88 fous dans le resto) c’est un film pour vous. La façon dont c’est réalisé est magnifique, original, hors du commun, c’est du Quentin Tarantino quoi !^^ bon pour la petite histoire, c’est  une future mariée, ancienne tueuse à gage qui essaye de tourner la page (elle est enceinte), c’est la répétition de son mariage et là c’est ancien «collègues » dont Bill (le chef et le père de l’enfant) la retrouve, il tue tout le monde, la torture et pour finir Bill lui allume la tête avec son flingue. Plusieurs année ont passé, et elle se réveil d’un long comma, elle sort de l’hôpital (en tuant 2 mec mais c’est  accessoire) puis elle se fait faire un sabre japonais par le meilleure fabriquant et la chasse aux enflures est ouverte, elle vas chercher puis refroidir chacun de ces ancien collègue, en se gardant Bill pour la fin. Ce film ne fait pas dans la demi-mesure, c’est une véritable boucherie mais c’est assez drôle dans l’ensemble  je trouve (j’suis sadique nirak niark^^)  mais certainement  pas à voir en famille^^

Publié dans action - aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ouais un de mes films préféré aussi, j'aime bien ton idée de présenter un film par jour et je me demandes comment tu fais pour avoir le temps de voir et d'écrire autant de truc! Rien que pour ça<br /> franchement respect, en plus, plus de la moitié sont des films que j'ai pas vue donc merci c'est toujours bon d'avoir des vrais conseils.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha sa c'est la grande question, j'avoue certain jour c'est chaud de voir des filme (genre aujourd'hui ou j'ai encore 1 bac a faire^^) mais le temps, sa se prend. l'idée mes venue d'un filme que<br /> je présenterais surement dans les jours à venir. Et si tu as des sujestion de film à voir, annonce ;)<br /> <br /> <br /> <br />